Swiss Alpinopharma – Patient centered solutions through innovation

Innovative cannabinoid treatment

Qualité suisse et innovation

Nous sommes les garants des plus hautes normes de qualité suisses et de produits et services innovants dans le domaine du cannabis médical.

En tant que société pharmaceutique, nous nous engageons à respecter les normes de qualité les plus élevées dans le secteur du cannabis médical. C’est pourquoi notre philosophie combine la qualité suisse, le savoir-faire pharmaceutique et des approches innovantes. Nous voulons changer l’industrie du cannabis grâce à la qualité de nos produits, à notre innovation et à notre service.

Notre vision nous tient à cœur

Nous fournissons des traitements fondés sur des preuves pour améliorer la qualité de vie des patients.

Avec la marque Alpinolin, nous nous concentrons sur trois domaines clés: L’oncologie, le traitement de la douleur et le système nerveux central. C’est dans ces domaines, avec des traitements fondés sur des données scientifiques, que le cannabis aura un impact profond sur l’amélioration de la vie des patients.s.

Evidence-based treatments
Alpinolin digital platform

Rapprocher les patients et les médecins

Rapprocher les patients et les médecins

La plateforme Alpinolin simplifie le traitement médical avec des produits à base de cannabis. Nous permettons les prescriptions numériques après la première visite chez le médecin, ainsi que la livraison des produits au domicile du patient. Notre application Alpinolin HealthApp permet la collecte de données quantitatives et qualitatives auprès du patient et fait de la médecine personnalisée une réalité.

Plus d’études, plus de science, plus d’expérience

Partenaire de confiance pour les médecins, les patient et pharmacies

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la culture du cannabis, nous savons que nous voulons continuer à explorer. Nous voulons transmettre nos connaissances aux patients et aux médecins. Nous nous considérons comme un partenaire des médecins et des pharmacies, que nous soutenons dans leurs décisions grâce à nos propres études d’observation et à nos formations.

Trusted Partner for cannabinoid products

Nous sommes membres certifiés de:

Bio Suisse - organic agriculture Switzerland
Der Deutsche Hanfverband
CannaTrust Die Bewertungsplatt­form für Cannabinoid-Produkte
Leafly - Das Wissensportal über Cannabis als Medizin
European Industrial Hemp Association

Swiss Alpinopharma – Patient centered solutions through innovation

Innovative cannabinoid treatment

Swiss quality and innovation

We stand for the highest Swiss quality standards and innovative medical cannabis products and services

As a pharmaceutical company, we strive for the highest quality standards in the medical cannabis sector. That is why our philosophy combines Swiss quality, pharmaceutical know-how and innovative approaches. We want to change the cannabis industry with our product quality, innovation and service.

Our vision is close to our heart

We provide evidence-based treatments to improve patients’ quality of life

With the Alpinolin brand, we focus on three key areas: Oncology, Pain Management and Central Nervous System. It is in these areas, with evidence-based treatments, that cannabis will have a profound impact on improving patients’ lives.

Evidence-based treatments
Alpinolin digital platform

The innovative Alpinolin platform

Bringing patients and doctors together

The Alpinolin Platform simplifies medical treatment with cannabis products. We are enabling digital prescriptions after the first doctor visit as well as product delivery to the patient’s home. Our Alpinolin HealthApp supports quantitative and qualitative data collection from the patient and makes personalised medicine a reality.

More studies, more science, more experience

Trusted partner for doctor, patient and pharmacy

With more than 15 years of experience in cannabis cultivation, we know that we want to continue exploring. We want to pass on our knowledge to patients and doctors. We see ourselves as a partner of doctors and pharmacies, who we support in their decision-making with our own observational studies and training.

Trusted Partner for cannabinoid products

We are certified members of:

Bio Suisse - organic agriculture Switzerland
Der Deutsche Hanfverband
CannaTrust Die Bewertungsplatt­form für Cannabinoid-Produkte
Leafly - Das Wissensportal über Cannabis als Medizin
European Industrial Hemp Association