Notre production

Accueil — Notre production

Du champ à l'étagère

Nous contrôlons chaque étape de la production

Nous avons grandi dans des paysages alpins et nous nous efforçons d'améliorer la vie en utilisant les ingrédients secrets de la nature. Notre production et notre culture uniques de cannabis garantissent que nos produits au CBD biologiques soient de la plus haute qualité. Avec plus de 15 ans d'expérience dans la culture du cannabis et plus de 25 ans dans l'agriculture biologique, nous avons appris que les plantes ressemblent beaucoup aux humains. Plus nous leur donnons de soins et d'amour, plus elles poussent bien.

25 ans d'agriculture biologique

Les normes biologiques les plus élevées

Notre production est certifiée biologique et suit les critères de Bio Suisse. Il s'agit de la norme la plus élevée et la plus stricte pour l'agriculture biologique suisse. Le processus de fabrication est exempt de tout produit chimique, pesticide et herbicide. Pour créer nos extraits de cannabinoïdes, nous cueillons notre chanvre à la main au moment optimal du cycle de vie de la plante en ne sélectionnant que ses meilleures parties. Nous ne gaspillons rien et nous sommes durables à 100 %. Les tiges et les feuilles qui sont jetées sont utilisées dans notre production comme engrais.

Méthodes d'extraction

Conserver tous les précieux composants actifs de la plante de cannabis

Nous travaillons avec des équipements de pointe tout au long du processus de fabrication. Notre méthode d'extraction au CO2 assure la préservation de tous les ingrédients actifs des plantes. L'extraction douce du CO2 est effectuée en interne, à quelques pas des champs. L'extraction se fait sans aucune chaleur pour éviter la destruction des précieux cannabinoïdes, terpènes et flavonoïdes. Pour le spectre large, nous éliminons le THC par chromatographie flash.

Le meilleur service et la meilleure qualité de produit

Nous pensons en termes de partenariat

Chaque jour, toute notre équipe s'engage à produire les meilleurs produits à base de cannabis et à fournir les meilleurs services possibles à nos clients. Le conseil global, la transparence et l'éducation sont pour nous des éléments clés. Comme l'indique le nom de notre entreprise - Swiss Organic Partners - nous pensons en termes de partenariat à long terme et voulons établir des collaborations durables avec nos clients.

Nos partenaires

Notre production et nos champs

La plus grande culture de cannabis BioSuisse

Nous cultivons le cannabis en Suisse depuis des années. Avec nos 150 000 mètres carrés de culture en plein air et en serre, nous sommes fiers d'être l'un des plus grands producteurs biologiques d'Europe. Nous garantissons la transparence et la cohérence des ingrédients de nos produits. Chaque lot de production est soumis à une analyse détaillée dans notre laboratoire interne. Simultanément, nous envoyons le même lot à un laboratoire indépendant accrédité qui effectue une analyse de haute précision, de grande exactitude et conforme aux bonnes pratiques de laboratoire.

Nos engagements

- 100% biologique

- 100% Swiss Made

- 100% Qualité supérieure constante

- 100% Fabriqué en interne

- 100% Transparent

- 100% Orienté client

Des questions ? Contactez-nous
Demande d'information

Our Production

Home — Our Production

From field to shelf in-house

We control every single production step

We grew up in alpine landscapes and strive to improve life by utilising nature’s secret ingredients. Our unique production and cultivation of cannabis ensures that our organic CBD products are of the highest quality. With more than 15 years of experience in cannabis cultivation and over 25 years in organic farming, we have learnt that plants are a lot like humans. The more care and love we give, the better they grow.

25 years of organic farming

Highest organic standards

Our Production is organically certified by Bio Suisse regulations. It is the highest and strictest standard for Swiss organic agriculture. The manufacturing process is free from any chemicals, pesticides and herbicides. To create our cannabinoid extracts, we hand-pick our hemp at the optimum time of the plant’s lifecycle by only selecting the best parts of the plant. We don‘t waste anything and we are 100% sustainable. The stems and the leaves that are discarded are utilised in our production as fertiliser.

Extraction methods

Keeping all valuable active compounds of the cannabis plant

We work with state-of-the–art equipment throughout the entire manufacturing process. Our CO2 extraction method guarantees the preservation of all the active plant ingredients.The gentle CO2 extraction is made in-house, just a few steps from the field. The extraction is made without any heat to avoid the destruction of valuable cannabinoids, terpenes and flavonoids. For the broad spectrum we remove THC with flash chromatography.

Best-in-class service and product quality

We think in partnerships

Every day, our entire team is committed to produce the best possible cannabis products and provide best-in-class services for our customers. Comprehensive consulting, transparency and education are key to us. As our company name states - Swiss Organic Partners - we think in long-term partnerships and want to build long-lasting collaborations with our customers.

Our partners

Our Production & Fields

Largest BioSuisse cannabis cultivation

We have been growing cannabis in Switzerland for years. With our 150,000 square meters of outdoor and greenhouse cultivation, we are proud to be one of the largest organic grower in Europe. We guarantee transparency and consistency in our product ingredients. Every production batch is subject to a detailed analysis in our in-house laboratory. Simultaneously we send the same batch to an independent accredited laboratory which performs a high precision, high accuracy and in compliance with good laboratory practice analysis.

What we stand for

- 100% Organic

- 100% Swiss Made

- 100% Consistent highest quality

- 100% Made in-house

- 100% Transparent

- 100% Customer-oriented

Any questions? Contact Us
Ask for more details